Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main à la pâte!!!!!!FIMO
18 avril 2007

Les photos sont faites !!! :)

   J'ai une gentille petite soeur qui a bien voulu m'aider à photographier les modèles qui me restaient à la maison... Alors me voici au travail pour tout poster d'ici peu... patience... cela viendra :L) !!En attendant voici un apperçu de la collection flower power...!!!!!!

                                               flowerpower03

Publicité
Commentaires
E
J"ai fait le tour de ton blog et j'aime beaucoup! dommage qu'il n'y ait pas qq tutos... C'est quoi le fil que tu utilises? Merci
M
Pas mal aussi, mais trop de breloques a mon gout: il descend trop bas
La main à la pâte!!!!!!FIMO
Publicité
La main à la pâte!!!!!!FIMO
Archives
Publicité