Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main à la pâte!!!!!!FIMO
11 septembre 2007

de retour!!!!!!

Bon enfin me revoilà! Malheureusement je n ai toujours pas pris les photos de mes nouveautés mais cela viendra très prochainement!! Je veux profiter de ce message pour vous annoncer 2 nouveautés.

Premièrement, depuis déjà une semaine, vous pouvez retrouver les bijoux de la main à la pâte au IGA CREVIER sur la rue gauthier à NDP, Ils sont dans la boutique cadeaux LES TRÉSORS DE ROSALIE .

Deuxièment, Je vous annonce que je serai présente pour la journée de la culture, qui se déroule à Joliette le samedi 29 septembre de 13h00 à 17h00. Les artisans seront installés sur la place du marché dans le centre-ville! AU plaisir de vous y voir! 

Et à très bientôt j espère avec des photos de mes nouvelles créas! J ai la tête qui bourdonne tant j'ai des idées et de nouvelles techniques que je veux essayer.

Publicité
Commentaires
S
Ce que tu nous apprends, je suis super ravie pour toi, tu dois être aux anges ! En tout cas, je suis pressée de voir tes dernières créa, ne me dis pas que tu n'as plus de piles ? Au boulot !
F
que j'habite en France sinon je serai venue avec plaisir. :)<br /> Merci de m'avoir ajouté dans tes favoris. Merci infiniment. <br /> Bonne continuation, et continue parce que tu fais de très beaux bijoux.<br /> <br /> Pauline
La main à la pâte!!!!!!FIMO
Publicité
La main à la pâte!!!!!!FIMO
Archives
Publicité