Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main à la pâte!!!!!!FIMO
23 avril 2007

Production en cours!!!

   Bonjour à tous! D'ici la fin de la semaine je devrais afficher quelques nouveaux modèles. Je suis présentement en mode "super production" . J'espère réussir à produire une grosse quantité de colliers,boucles d'oreilles et bague pour la vente de garage à St-Paul les 5 et 6 Mai prochain. Je suis déjà sur cette mission depuis 2 semaines et malheureusement je ne suffit pas à la tâche puisque le salon évolution vend tous les colliers au fur et à mesure que je produis... lol... en fait je ne suis pas triste du tout, bien au contraire, donc avant livraison mercredi je vais m'assurer de photographier les derniers nés...Production haute en couleurs :) ...psych_d_lique2

Publicité
Commentaires
La main à la pâte!!!!!!FIMO
Publicité
La main à la pâte!!!!!!FIMO
Archives
Publicité