Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main à la pâte!!!!!!FIMO
27 avril 2007

Liens!

   Pour sa gentillesse, voici un lien vers le site de Marie-Hélène : www.creationsmhb.canalblog.com

Vous pourrez admirer ses créations en Fimo et beaucoup d'autres choses. Elle est étudiante en joallerie, elle crée des trucs vraiment sympa... ça vaut le détour... Pour ma part, pour la première fois j'ai expérimenter une canne mosaique . Le résultat est plutôt bien. Je mettrai les photos la semaine prochaine. Je ne suis pas prête pour la cuisson encore et je ne veux pas abuser de ma soeur et de son appareil numérique, alors je m'arrange pour photographier à coup de 15 nouveaux modèles. Si qqun a un truc pour photographier bagues et boucles d oreilles car nous, c est pas un succès.terre_et_mer2On a de la

difficulté a bien capter la lumière . Certaines photos sortent très flou, comme cette dernière et pour d'autres(pourtant pris avec la même position, même angle,même lumière) le résultat est parfait!! Jattends vos trucs !! Merci :)

Publicité
Commentaires
M
mode macro et aussi en meme temps mets toi en fonction mouvement. Comme ca si tu bouges tu as encore moins de chances que ca soit flou<br /> <br /> <br /> Jai passé la semaine sans regarder mes messages, je vais t'ajouter au répertoire bientôt.. faut juste que jai un peu de temps ;-)<br /> a bientôt<br /> M-H
S
Je m'en allais laisser un truc pour la photographie mais j'ai vue que quelqu'un la précédement dit... alors je vais le seconder... regarde si tu as une fonction macro sur ton appareil, et utilise un trépied... si tu n'as pas de trépied pose ton appareil sur quelque chose de très immobile et assure toi que l'objet le plus près dans le champs de vision de l'objectif sois le truc que tu veux photographier. Pour la suite c'est simple, tu fixe l'objet en question, tu attend que l'appareil ajuste son focus de macro, et clic ! Tu auras de vraiment plus belle photos, et en plus, ca donne un effet de profondeur... tout le reste de la photo sera passablement flou, sauf ce que tu voulais poser ! <br /> <br /> Bonne photo !
C
Hello!<br /> Je voualis juste donner un truc pour les photos...j'utilise mon téléphone mobile, c'est un qui a la fonction macro (une petite fleur) et qui prend les photos d'objets de petite taille et dont on veut voir les détails super bien.<br /> A+
La main à la pâte!!!!!!FIMO
Publicité
La main à la pâte!!!!!!FIMO
Archives
Publicité