Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main à la pâte!!!!!!FIMO
4 juin 2007

Salon des Artisans de la Nouvelle-Acadie !

Bonjour! Pour les gens du coin , sachez que je serai qu salon des Artisans de la Nouvelle-Acadie qui se déroulera les samedi 30 juin 2007 et dimanche 1 er juillet 2007 au 750 rue principale , à St-Liguori . Le salon ouvrira ses portes entre 11am et 18 pm . Si vous avez des questions, laissez moi un email ou un commentaire et je vous répondrai. Au plaisir de vous y rencontrer .  :)  En passant, l'exposition aura lieu beau temps ou mauvais temps puisque c est a l intérieur....

Publicité
Commentaires
I
Dommage comme le dit si bien Mag que ce soit si loin de Nantes...Je te souhaite plein de succès et mets nous des photos du stand , et aussi de la ville où çà se passe, pour nous faire voyager...
A
Je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site de St Liguori : la biscuiterie St Janvier, un joli bureau de poste, l'artisanat Ouareau... c'est très typé. J'irais bien faire un tour, mais c'est un peu loin tout ça !<br /> Merci pour le lien sur ton site. Sympa. Le nom de mon blog, c'est Aah la Fimo, mais comme je débute, à l'intérieur du site j'ai préféré le titre : essais de pâte polymère... d'entrée, on sait qu'il ne faut pas s'attendre à voir des merveilles, mais des tests et essais. Donc, les deux sont bons. <br /> Je passe de temps en temps voir les nouveautés. A bientôt.
M
Ca fait un peu loin de Nantes :o)<br /> Mais bon salon à toi et montre nous des photos du stand a ton retour !!!
La main à la pâte!!!!!!FIMO
Publicité
La main à la pâte!!!!!!FIMO
Archives
Publicité