Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main à la pâte!!!!!!FIMO
7 juin 2007

Le jeu des 4

cutecolorskoala1b_

cutecolorskoalaline1

Merci à kathy (  de www.muchafimo.canalblog.com  )

pour ce petit jeu !  En même temps ça vous permettra d'en apprendre un peu plus sur moi ;)

cutecolorskoala8Alors...

4 emploi que j'ai fait dans ma vie
- préposé au comptoir dans un café
- préposé au service à la clientèle dans un centre sportif
- vendeuse de voiture

- conseillère en ameublement

4 films que je regarderai encore et encore
cutecolorskoala8- forest gump
-

-le chanteur de noces

-la vallée des nuages

-dirty dancing

4 endroits où j'ai vécu
- joliette- -cutecolorskoala8- trois-rivieres et charlemagne...désolé ca arrete a 3

4 émissions / série que je regarde
- Docteur House
-grey s anatomy
- Desperate Housewives
- smallville


cutecolorskoala8
4 lieux où je suis allée en vacances
-Acapulco
- Nouveau-Brunswick--  ( je suis pas trop globe-trotteur pour le moment)
cutecolorskoala8
...

4 choses que je fais quand j'allume mon ordi
- - voir mes emails
- - faire un tour sur vos blogs
cutecolorskoala8- chater sur msn ...

- voir à mon blog

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde
- tout ce qui ressemble à de la cervelle, des rognons, du foie et autre
- des insectes
- des cuisses de grenouille

                                       - tout animal qui sur la planète sert d animal de compagnie

cutecolorskoala84 plats favoris
- les pâtes

-les fruits de mer

- le steak

-le poisson

4 endroits où j'aimerais être en ce moment
- cutecolorskoala8-
cutecolorskoalaline1

- Dans un pays chaud

-à mon travail ( je me comprend)

- avec mon amoureux

-n importe ou  tant que le ciel est bleu

Maintenant je passe le relais à tout ceux et celles qui ne l ont pas encore fait!!

Publicité
Commentaires
P
Dommage !... j'ai comme animaux de compagnie : des poissons et des fruits de mer ... alors ?... tu continueras à en manger ?... LOL !
M
C'est sympa de l'avoir fait. On en sait un peu plus sur toi maintenant... <br /> A bientôt
La main à la pâte!!!!!!FIMO
Publicité
La main à la pâte!!!!!!FIMO
Archives
Publicité