Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main à la pâte!!!!!!FIMO
17 avril 2007

ça avance!!!!

Bon... je crois avoir enfin (un peu mieux) compris le fonctionnement...C'est encore pire que ce que j'imaginais...Très difficile pour une zéro de l'info...Mais bref, je suis contente ça avance!! Pour ce qui est des photos... rien de nouveau a venir...à moins que ma gentille soeurette se porte volontaire pour m'aider avec son numérique ...J'ai plusieurs autres modèles en circulation qui n'ont pas eu la chance d'être photographiés et plusieurs autres en attente...

Pour ceux que ca pourrait intéresser , Je vends mes modèles dans 2 salons de coiffure à Joliette , soit

Créations de rêve , 16 Beaudry sud, 450-752-0444  et

Évolution Coiffure ,618 Bd Ste Anne, St-Charles-Borromée ,450-759-5067 .

Si pour vous Joliette est inaccessible , vous pouvez toujours communiquer avec moi par email au:

wynnyy@hotmail.com  . il me fera plaisir de vous donner plus amples renseignements sur la vente de mes bijoux...      et n'hésitez pas à me laissez vos commentaires , il me fera plaisir de vous lire...

Publicité
Commentaires
M
Bonne champs té-té<br /> <br /> mimi
T
t'es accro de la fimo et t'es canon aussi mamamiaaa
La main à la pâte!!!!!!FIMO
Publicité
La main à la pâte!!!!!!FIMO
Archives
Publicité